Bonaldo peut se vanter, parmi ses réalisations, d’un nouveau projet à l’hôtel Courtyard by Marriott récemment inauguré à Brno en République tchèque, pour lequel la marque a fourni plusieurs compositions de ses canapés Peanut B.
Les canapés Bonaldo, réalisés en cuir pour ce projet particulier, jouent le rôle principal dans le hall de l’hôtel : une composition de taille généreuse accueille les clients en plein milieu de la salle, le lieu idéal pour cette collection modulaire qui encourage les moments de convivialité.
Un imposant escalier en colimaçon mène à un espace de réception supplémentaire, composée de canapé modulable Peanut B.
L’hôtel Courtyard by Marriott est situé dans le quartier commerçant de la ville de Brno, à proximité des principaux points d’intérêt, comme le château de Špilberk, le zoo et les jardins botaniques, ainsi que la place Svoboda.
La collection Peanut B, conçue par Mauro Lipparini, se distingue par des silhouettes douces et un confort sûr. Elle est composée de combinaisons libres d’éléments modulaires, y compris de divers poufs et accessoires.
Le nom Peanut B provient de sandwichs américains typiques fabriqués avec du beurre d’arachide. C’est une référence implicite au plaisir que l’on obtient à la fois en mangeant ce type de nourriture et en se relaxant dans un canapé.
Plus d’infos sur l’hôtel Courtyard by Marriott ICI ainsi que sur le site de la marque Bonaldo.