Une cour intérieure est idéale si vous n’avez pas de bonnes conditions météorologiques, si votre espace extérieur est restraint, ou peut-être si vous souhaitez ajouter une touche de nature à l’intérieur même de la maison.
Je trouve qu’une cour est particulièrement magnifique accompagnée d’un intérieur minimaliste, elle permet de créer un contraste avec un peu de verdure.
Vous pouvez opter pour un bassin d’intérieur avec des nénuphars, il apportera à votre espace un coté zen et très relaxant.
Vous pouvez également positionner un arbre et des buissons dans votre intérieur, imaginez-vous entrain de boire une tasse de thé et de lire un livre sous votre arbre à l’intérieur…
L’autre avantage d’une cour intérieure, c’est que vous pouvez profiter de la nature et de verdure pendant toute l’année !
Voici une sélection de photos qui vous apporteront des idées pour créer une cour d’intérieur contemporaine dans votre maison.
[sam id= »1″ name= »Adenses336-380″ codes= »true »]
[…] en incluant des plantes dans votre aménagement. Par exemple, essayez d’ajouter un petit jardin d’intérieur zen à la cuisine. Ce peut être un petit espace fermé avec du […]