Tenté de profiter des offres du Black Friday cette année ? Les conseils ci-dessous vous aideront à garder une longueur d’avance et à trouver des articles déco comme un pro. Suivez nos conseils d’experts pour vous assurer de trouver les prix les plus bas pour les meilleurs produits déco ce Black Friday.
Recherchez au préalable les produits que vous souhaitez
Il ne sert à rien de faire une bonne affaire si le produit n’est pas bon. La saison des soldes voit souvent les acheteurs se battre pour des articles que nous ne recommanderions pas du tout. C’est payant de faire vos recherches. Lire les avis et les tests pour savoir quels produits sont les meilleurs pour vous et votre budget.
Recherchez l’historique des prix de vos produits préférés
Lors des offres du Black Friday en 2020, nous avons constaté que 85 % des produits des « ventes » du Black Friday avaient déjà été disponibles pour le même prix ou moins au cours des six mois précédents. Il existe des outils Web utiles que vous pouvez utiliser pour vérifier combien un produit a réellement été vendu précédemment afin que vous puissiez déterminer si le prix « de vente » représente vraiment un bon rapport qualité-prix.
Faites une liste des différentes boutiques vendant le même produit
La ruée vers l’activité du black friday meubles peut provoquer le plantage des sites Web et la rupture des stocks des boutiques en ligne. Si cela se produit pendant que vous essayez d’acheter un produit, le fait d’avoir une liste de revendeurs préparée à l’avance signifie que vous pouvez en essayer d’autres afin de ne rien manquer et de gagner du temps.
Créer des comptes en ligne à l’avance
Il n’est pas rare que les sites Web ralentissent pendant le Black Friday et que les offres populaires se vendent rapidement, vous voudrez donc entrer et commander le plus rapidement possible. Créer des comptes en ligne à l’avance sur vos sites préférés, pré-saisissez vos détails de paiement et d’expédition, et enregistrez-les afin que vous puissiez effectuer vos achats rapidement une fois que les offres sont en ligne. Cela vaut également la peine de vous inscrire aux newsletters et de les suivre sur les réseaux sociaux, car cela peut vous donner un accès anticipé aux offres.
Créez une wishlist
Certains sites Web vous permettent de créer une wishlist pour toutes les choses que vous souhaitez acheter. Avoir une liste pré-créée permet de voir plus facilement quand les prix baissent, ce qui peut être particulièrement utile pendant le Black Friday lorsque les gros sites Web seront inondés d’offres sur des choses que vous ne voulez pas : plutôt que de parcourir chaque produit en vente, vous pouvez cliquez sur votre wishlist pour voir si quelque chose que vous avez repéré est toujours proposé.
Commencez tôt vos achats pour le Black Friday
Ces dernières années, de nombreuses boutiques en ligne ont lancé des offres une semaine ou deux avant le Black Friday et l’année dernière, certains commerçants ont organisé des promotions pendant tout le mois de novembre. Si vous attendez le Black Friday lui-même pour rechercher de bonnes affaires, n’oubliez pas que les meilleures offres sont susceptibles d’être obtenues rapidement en particulier sur les articles coûteux et que certains produits peuvent déjà être épuisés.