Peter Fehrentz, propriétaire d’un appartement de 60 mètres carrés dans Schöneberg, un quartier à la mode et artistique dans l’ouest de Berlin, a récemment terminé l’intérieur de celui-ci. Berlin est une ville pleine d’enthousiasme et de contrastes, animée, complexe, multiculturelle, et source d’inspiration. Malgré le fait que Peter Fehrentz ai vécu plusieurs années à Hambourg, il passait un certain temps à Berlin. Sa décision de s’y installer est venu naturellement.
Son but était d’apporter plus de sensibilité créative à son domicile, il a réfléchit choix de couleurs et testé divers éléments de conception, jusqu’à ce qu’il trouve la bonne combinaison d’idées.
L’appartement est situé dans une rue terne dépourvu de tout détail architectural, elle est devenu non seulement sa maison, mais aussi son lieu de travail, un genre de showroom pour ses futurs clients. Très sophistiqué, en raison de la palette de couleurs sombres, le plat dégage une « atmosphère dramatique artistique, qui rappelle les vieux maîtres flamands.