Assembledge + a conçu la rénovation d’une maison des années 1970 à Los Angeles, et l’a transformée en une maison de deux étages qui comprend les principaux espaces de vie au deuxième étage.Au sommet de l’escalier, une grande pièce ouverte avec un plafond voûté est remplie de lumière naturelle, tandis que le sol en chêne blanc contribue à garder l’intérieur lumineux.
Le salon se trouve à côté de grandes fenêtres et de grandes portes coulissantes s’ouvrent sur la cour arrière.
Adjacent au salon se trouve la salle à manger et la cuisine. Une longue table à manger en bois se trouve à côté d’un banc de béton intégré et une cheminée. Dans la cuisine, les armoires bleu foncé sont surmontées de comptoirs en marbre.
A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT -> Rénovation d’une maison des années 70 avec une vue sur l’océan
La cuisine et le salon s’ouvrent sur une cour paysagée avec une terrasse en bois pour manger en plein air et se détendre au soleil, une piscine entourée d’herbe et de galets, et un salon extérieur intégré.
De retour à l’intérieur, l’une des salles de bains s’ouvre sur un balcon privé, tandis qu’une baignoire autoportante est positionnée pour profiter de la vue sur l’extérieur.
Très bel aménagement. La déco, les meubles, les couleurs … Tout s’accorde, très beau style. J’aurai juste aimé avoir un aperçu de comment la maison était avant la rénovation. Sinon, elle est superbe.