Le parc régional du Poisson Blanc au Canada abrite bien plus que de magnifiques animaux sauvages, des saisons marquées et des pins imposants. C’est également l’endroit idéal qui abrite des cabanes parmi les plus exceptionnelles qui ornent l’hémisphère Nord.
Cette cabane agit comme un additif au paysage déjà envoûtant du parc, combinant un design légendaire, une géométrie triangulaire et des installations hors réseau permettant de créer une évasion isolée, parfaite pour les amateurs de petites maisons.
La «micro-cabane» est accessible par un sentier pédestre à seulement 10 minutes de la réception. Elle propose un espace intérieur chaleureux et minimaliste avec une kitchenette, un plafond cathédrale en pente et un espace nuit uniquement accessible par échelle.
A découvrir également -> Les plus belles cabanes en bois contemporaines
Lorsque les habitants ne passent pas leur temps à s’imprégner de la lumière solaire omniprésente de la maison, ils peuvent contempler leur environnement boisé par une série de grandes fenêtres qui donnent sur l’avant, qui cèdent la place à une vue imprenable.