Le style gothique de Kat Von D ne fait pas seulement partie de son apparence ; en fait, c’est un mode de vie ! La tatoueuse d’origine mexicaine et propriétaire d’un studio de tatouage, surtout connue pour son émission de télé-réalité LA Ink, a acheté en 2016 un manoir gothique à Los Angeles pour 6,5 millions de dollars.
La propriété, qui a servi de décor à la comédie familiale Treize à la douzaine en 2003 , a été entièrement rénovée pour s’adapter à l’esthétique fantasmagorique de Kat Von D. Après avoir vécu dans cette propriété magnifique mais effrayante pendant environ cinq ans, la mannequin, artiste du disque, auteure à succès du New York Times, militante des droits des animaux et entrepreneuse, a décidé de fermer son studio, High Voltage Tattoo, de faire ses valises et de déménager dans l’Indiana pour passer plus de temps avec sa famille.
Malheureusement, la star aux multiples facettes ne peut pas emmener son manoir gothique avec elle ; par conséquent, cette maison attend un autre propriétaire au goût unique, prêt à débourser 15 millions de dollars.
A découvrir également -> Les plus belles maisons de stars
L’intérieur et l’extérieur du manoir sont à couper le souffle. Mais si vous vous demandez à quoi ressemble sa nouvelle maison , il s’agit d’un manoir historique de quatre étages dans l’Indiana. La maison de 35 pièces est arrivée sur le marché en mars 2020 pour 1 874 000 $.