Depuis quelques années, les food truck rencontrent un franc succès en France, je ne parle même pas des Etats-Unis où ils sont présents dans les rues depuis des décennies.Tout a commencé en 2011 lorsque Kristin Frederick débarque dans les rues de Paris avec son food truck, Le camion qui fume.
Depuis ce jour, une nouvelle tendance et un nouveau mode de consommation est nait en France.
En s’inspirant du food truck, Karolina Jasinski et Kora Pridy, de chez Ardillas Unies basée à Vancouver, ont décidé qu’elles avaient besoin d’un endroit pour créer leur boutique, elles ont décidé d’acheter un vieux camion de livraison, de repenser l’aménagement intérieur pour en faire une boutique de mode mobile.
La boutique de 12 mètres carrés dispose d’un parquet en bois, d’un éclairage ambiant, d’un vestiaire, et propose plus de 300 articles, y compris des bijoux uniques, des écharpes, des vêtements et d’objets de décoration pour la maison.
[sam id= »1″ name= »Adenses336-380″ codes= »true »]
Après les food truck et les camions pizza, voici les camions boutiques de vêtements 🙂
Nan plus sérieusement, celui ci est quand même fort joliment aménagé! Très classe!
[…] aux boutiques mobiles se développe, j’en parlais encore il y a quelques semaines, avec la boutique de mode mobile Ardillas Unies, créée par Karolina Jasinski et Kora Pridy.Cette fois ci, c’est au tour de […]